Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 504
30 mars 2007

Bienvenue chez moi !!!

Voilà moi aussi j'ai créé mon blog de scrap !!

A force de naviguer sur tous ces blogs merveilleux dont les noms font parler d'eux dans le monde du scrap , j'ai moi aussi , décider de faire le mien ! oh c'est clair que ce que vous pourrez y découvrir n'est pas aussi beau que chez certaines , mais je vais m'améliorer , j'ai déja commencé , ceci grâce à un forum trés sympa !!

Et puis , maintenant , je suis obligé de m'y mettre si je veux avoir un joli blog ! mdr

ha et surtout n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires , j'adore ça et puis que vous aimiez ou pas, hein , il en faut pour tous les goûts ! Si vous avez quelques conseils à me donner , ils seront aussi les bienvenus !!!

merci !!!

Publicité
Commentaires
N
très bien, beau départ, bonnes idées - ton site agréable à visiter - continue j'avais décidé de m'y mettre, je confirme je vais m'y jeter - bisous à toute ta tribu - <br /> <br /> nicole
Publicité