Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
3 mai 2007

Mariage de mes grands parents maternels

Une page noir et blanc que j'affectionne tout particuliérement , elle a même mis les larmes aux yeux de ma petite grand mére :

100_3547

Publicité
Commentaires
T
Et bien je découvre des merveilles à chaque page de ton blog!
A
super jolie cettee page en noir et blanc <br /> c'est celle que je prefere
C
Je trouve ta page vraiment très réussi l harmonisation du noir et blanc donne un super cachet a la photo<br /> Je serais ravi que tu me mette ds tes liens a conditions quje puisse te rajouter au mien :d<br /> a très bientot
C
tu le sais déjà mais c'est la page que je préfère, <br /> <br /> je te l'ai dit tu as beaucoup de talent ma soeur<br /> <br /> je compte sur toi pour me donner des coups de main et des conseils !!!
P
J'aime beaucoup le n&b, je comprends pourquoi on te voit plus, ça doit te prendre ENORMEMENT de temps
Publicité