Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
17 mai 2007

météo embrumée = temps à scrapper !!! mdr

Donc ben voilà c'est ce que j'ai fait !

Je viens de terminer 2 pages mais vous ne les verrez pas encore puisqu'elles sont pour 2 défis donc patience !!!

Il y en a une qui est trés originale , c'était drôle à faire puisqu'il fallait prolonger sa photo en dessin ou en collage ! Pas facile mais trés sympa , ma fille Justine ,elle ,en tout cas , a trouvé ça trés bien mais c'est normal , elle fait partie de mes fans !! mdr

Allez plus qu'un ATC et mon filtre à café altéré et j'aurais terminer enfin pour un petit peu de temps puisqu'il me reste des ATC sur Paris et sur les coccinelles à réaliser !!

Mais là mon p'tit bonhomme est réveillé alors je sais pas si je vais pouvoir commencer autre chose !!!

Publicité
Commentaires
Publicité