Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
24 mai 2007

un défi de plus lancéee cette fois par Squaw !!!

4 emplois que j'ai eus dans ma vie : alors j'ai fait pas mal de truc , toiletteuse pour chiens , tampographe ,cableuse et pour vous faire rire , partenaire de magicien  si,  si , bon pas longtemps mais quand même ( et non vous saurez rien sur les tours !! lol ) !!!

4 films que je regarderais encore et encore :titanic , les chevaliers du ciel , les Sissi et les Angélique (incorrigible romantique que je suis ! ) et Autant en emporte le vent !! Mais que je vous rassure , j'adore les films d'action aussi !!!

4 endroits où j'ai vécu:    tous situés dans l'Allier ,Cusset , Vichy , Moulins et St Rémy en Rollat .

4 émissions ,séries télé que je regarde : grey's anatomy encore et encore , Bones , les experts ( et tellement plus encore comme Prison Break ou Médium , Lost etc ...) et tout ce qui est reportages comme zone interdite ou le droit de savoir .

4 lieux où je suis allée en vacances : Biscarosse , Géthary , Cogolin et Palavas les flots .

A chaque fois que je vais sur le net : je vais sur mes forums (scrap et bébé ), je lis mes mails et je surfe sur divers blogs de scrap .

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde : fromage de chévre ,tous les fromages super forts en fait , choux de Bruxelles et cervelle .

4 plats favoris: lasagnes , opéra , les desserts au chocolat en général ,coquillettes au jambon ( et oui comme les enfants mdr ! ).

4 endroits où j'aimerai être en ce moment : sous ma couette ,sur une île paradisiaque , au bord d'une piscine et en Italie .

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant à ce questionnaire : Bountynette , Bétilie ,Tripées et Alex c'est à votre tour les filles de répondre à ces questions !!!!

Publicité
Commentaires
B
C'est la période des pièges et défis en tout genre!!!<br /> Le tien est relevé ;)
Publicité