Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
30 juin 2007

Adresse incontournable !!

animbo11116kc

Une bonne nouvelle pour les inconditionnelles des boutiques de scrap en ligne : Alexandra du forum Créations Scrapbooking vient d'ouvrir sa boutique :logo10

alors n'hésitez pas à aller y faire un p'tit tour !!

Alexandra je  souhaite longue vie à ton " bébé " !!! et que les clientes se bousculent à ta porte !!

Publicité
Commentaires
B
bete!!<br /> Pourquoi j'ai dit "coucou estelle???"<br /> <br /> donc je reprends par COUCOU Celine!!<br /> excuses la "coquille"<br /> Bises
B
Coucou estelle... je crois que tu as oublier de mettre le lien vers la boutique d'alex ..<br /> http://www.scrapalacarte.com/<br /> <br /> Bises à très vite sur le forum
Publicité