Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
21 juillet 2007

super héros ???!!!!

bonsoirlune_star

En surfant sur divers blogs de scrap à la recherche d'inspiration je suis tombée sur un test assez drôle à faire et comme il n'est que  22 h 45 et qu'en ce moment je ne tombe ds les bras de Morphée qu'entre 1h et 2h du mat' , je me suis laissée tenté par ce p'tit questionnaire !!!

Ton résultat:
Tu es Spider-Man

Spider-Man
70%
Green Lantern
60%
Iron Man
60%
Wonder Woman
58%
Superman
55%
Hulk
50%
Supergirl
48%
Batman
45%
The Flash
45%
Catwoman
45%
Robin
42%
Tu es intelligent et plein d’espoir.
Tu es un peu superficiel mais tu as
de l’influence et le sens des responsabilités.
spidy

ben si y'avait bien un super héros auquel je ne m'attendais pas c'est bien celui là !! mdr

Mais finalement la description m'a l'air assez réaliste !! Pour celles qui me connaissent bien , vous en pensez quoi ???

si vous voulez savoir quel héros vous pourriez bien être  c'est par ici !!

Publicité
Commentaires
O
sympa ton ptit test !!! Alors tu es une spider women !! lol<br /> Allez je vais le faire aussi .....
C
ca existe aussi en version héroïnes ici : http://quel-heroine-de-film.es-tu.com
Publicité