22 juillet 2007

Free style

bonsoir3dl

Cette am , j'ai enfin assouvi cette envie qui me tenaillait depuis quelques temps : faire une page free style !!

Ca m'a super plu , les doodlings j'adore , je m'éclate à les faire !!

100_5992

Bon par contre ,oui je sais  j'ai cafouillé !! j'ai écrit compréhsive au lieu de compréhensive , mais j'ai une excuse , si si !!! Essayez de vs concentrer avec 4 garnements qui arrêtent pas de faire le tour de la table , de rentrer de sortir , de dire "maman ,ceci , maman cela " hein, alors alors ??? on dit plus rien  , j'aime mieux ça !!! Pis en plus , je suis sûre quee si j'avais rien dit ben vous auriez rien vu !!!ba28

Olianna , t'as vu ? je t'avais dit que je materai la bête !! Toute seule que j'y suis arrivé à le mettre ce slide et du 1er coup !!

Suis crô contente !!!

Posté par celinenoa à 23:59 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


Aprés les héros ....

Les héroïnes de films !! Merci Cecej !!!!

Quizz rapide : Quel héroïne de film es-tu ?

Tu es :
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 74%
Jean Grey (Xmen) : 74%
Vivian Ward (Pretty woman) : 72%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 70%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 70%
Michelle (American pie) : 69%
Bebe (Dirty dancing) : 66%
Ellen Ripley (Alien) : 64%
Bridget Jones : 63%
Trinity (Matrix) : 61%

   Si vous voulez savoi qui vous êtes cliquez!!!

Je suis quand même pas aussi violente qu'elle !!!  mdr

et les héroïnes de séries télé :

Quel héroïne de série télé es-tu ?

   

Tu es :
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 84%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 75%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 73%
Ally mc Beal : 71%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 69%
xena (Xena la guerrière) : 67%
Dana Scully (X-Files) : 64%

Sue Helen (Dallas) : 58%

Au secours je suis poursuivi par les héros en bleu et rouge !!!!!!!6rire

Pis je la connais même pas celle là ! J'aurais préféré Xena la Guerriére !! smile2w1

Posté par celinenoa à 13:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Un ami protecteur !!

La licorne est mon animal fétiche , légendaire , gracieux , libre , superbe !! Alors celui là je l'ai trouvé si beau qu j'ai décidé de le mettre sur mon blog en tant que protecteur de mon sîte , seulement Canablog à sesmystéres que je n'ai encore pu éclaircir et donc mission impossible pour le mettre comme j'ai réussi à mettre mon p'tit ange qui vs donne l'heure !

Vs l'avez pas vu ???? hou c'est pô bien !vs savez pkoi ? ben c'est parce que vous êtes pas descendus jusqu'au bout de la page !!!! ba27

licorneor1

Posté par celinenoa à 00:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

je suis en retard ...............

ohlala et pas d'un peu !! y'a un  bon bout de temps que j'ai ces ATC !!

Famille Winnie l'ourson:  j'avais demandé à faire P'tit Gourou , clin d'oeil à mon bébé que j'ai appelé comme ça tout au long de ma grossesse !!!

Voici donc elles que j'ai faites :

100_4806

100_4807

100_4808

et voilà celles que j'ai reçues :

100_5102

Perrinne       Cécile 59             Choupi             Jeanjoelle

100_5106

            Sobidou          Scrappy                Rachel

Merci les filles !!!

Echanges d'ATC coccinelles , et cette fois c'est un clin d'oeil à ma fille Ilona dont le ninin est une bête à Bondieu !!!

Les miennes :

100_2708

Celles qui se sont envolées jusqu'à ma bal !!

100_5965

Moilivie                                  Bouriquet-18                     Perrine

Echange Parisien :

Les miennes :

100_2709

celles des scropines:

100_5964

La rose : Rachel

La noire : Eulalie

La blanche : Marca TH

Merci pour cet échange sympathique les filles !!

ej160vfmwy5jy3

Posté par celinenoa à 00:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]