Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
22 juillet 2007

je suis en retard ...............

ohlala et pas d'un peu !! y'a un  bon bout de temps que j'ai ces ATC !!

Famille Winnie l'ourson:  j'avais demandé à faire P'tit Gourou , clin d'oeil à mon bébé que j'ai appelé comme ça tout au long de ma grossesse !!!

Voici donc elles que j'ai faites :

100_4806

100_4807

100_4808

et voilà celles que j'ai reçues :

100_5102

Perrinne       Cécile 59             Choupi             Jeanjoelle

100_5106

            Sobidou          Scrappy                Rachel

Merci les filles !!!

Echanges d'ATC coccinelles , et cette fois c'est un clin d'oeil à ma fille Ilona dont le ninin est une bête à Bondieu !!!

Les miennes :

100_2708

Celles qui se sont envolées jusqu'à ma bal !!

100_5965

Moilivie                                  Bouriquet-18                     Perrine

Echange Parisien :

Les miennes :

100_2709

celles des scropines:

100_5964

La rose : Rachel

La noire : Eulalie

La blanche : Marca TH

Merci pour cet échange sympathique les filles !!

ej160vfmwy5jy3

Publicité
Commentaires
H
Ils sont magnifiques les ATC que tu as fait sur le Café de Paris, j'adore!!
S
C'est génial ces échanges! Les ATC sont tous très chouettes! bravo!!!
F
ben dis donc! chapeau bien joli tout ca!!!<br /> jaurai ete ravie de recevoir un tit gourou moi!!
S
dis donc tu dois etre tres patiente toi lol!!!!
O
waou j'avais pas vu toutes ces atc !!! Elles sont magnifiques !!!
Publicité