Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
22 juillet 2007

Free style

bonsoir3dl

Cette am , j'ai enfin assouvi cette envie qui me tenaillait depuis quelques temps : faire une page free style !!

Ca m'a super plu , les doodlings j'adore , je m'éclate à les faire !!

100_5992

Bon par contre ,oui je sais  j'ai cafouillé !! j'ai écrit compréhsive au lieu de compréhensive , mais j'ai une excuse , si si !!! Essayez de vs concentrer avec 4 garnements qui arrêtent pas de faire le tour de la table , de rentrer de sortir , de dire "maman ,ceci , maman cela " hein, alors alors ??? on dit plus rien  , j'aime mieux ça !!! Pis en plus , je suis sûre quee si j'avais rien dit ben vous auriez rien vu !!!ba28

Olianna , t'as vu ? je t'avais dit que je materai la bête !! Toute seule que j'y suis arrivé à le mettre ce slide et du 1er coup !!

Suis crô contente !!!

Publicité
Commentaires
L
jolie page et doodlings vraiment superbes !
H
Superbe!!! J'adôre tes doodlings, bravo!!
F
tarretes pas surtout! tes super douée! jadore tes doolding! jadore ta page tout simplement bravo!
F
tarretes pas surtout! tes super douée! jadore tes doolding! jadore ta page tout simplement bravo!
S
c est tres jolie j adore les couleurs
Publicité