Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
31 juillet 2007

Rockin'girl blogger !!

yavpwi3g

Pour  Mél  je suis une 17161697_p, j'en suis ravie , ça fait trés plaisir alors merci Mél !!

A mon tour  de nommer les  5 scropines qui sont pour moi des Rockin'girl blogger !!!

                               Titesnoop

                               Estelle

                               Loeticia

                               Sobidou

                            Scratounette

voilà les filles ! Et ne m'en veuillez pas les autres , c'est pas ma faute si je ne devais en mettre que 5  , je vous aime quand même !!

                            

Publicité
Commentaires
S
Merci!!!!
E
Merci ! C'est trés gentil d'avoir pensé à moi et ça me fait big plaisir, ma scopine à moi !<br /> <br /> BIG BOUZOUX !!!!!!!!!!!!
T
Merci beaucoup ma poule, contente que mon blog que te plaise et que tu aimes y aller faire un tour..<br /> <br /> Pleins de bisous!
S
Rooooooo ben ca c'est cro gentil dit donc !!<br /> Ca me touche bcp surtout que le mien est tout neuf donc assez vide !! En meme tps j'ai 54 page 30X30 que je ne peu pas mettre sur le blog avant septembre puisque c'est pour un kdo et je ne veu pas gacher la surprise !!
Publicité