Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
5 août 2007

arfffffffff

lsclsgx1

Hier , je suis allé sur Roanne voir ma grand -mére , je pensais aller à la boutique de loisirs créatifs qui n'est pas loin de chez elle , et là mauvaise surprise : elle est fermée !!!! angry_10pffffffffffff déja que sur Vichy on en avait 2 et une est déja à vendre , ben nous voilà bien loti sur la région !!!

Mais j'ai une ma vengeance, oh tout petite vengeance mais ça fait du bien !! lol en allant sur le centre commecial de LECLERC je remarque l'enseigne : Callipage jusque là complétement passée inaperçue , ni une ni deux direction le parking !!! J'ai bien fait , même si ce magasin ne regorge pas de produits scrap j'ai quand même trouvé quelques sachets de charms métal , 2 door hanger en bois ( j'en voulais 4 mais y'en avait que 2 !!) , des étoiles en bois , etc .... j'aurai bien plus acheté si Mister porte monnaie ne m'avait rapelé à l'ordre !! Quel petit joueur celui là !!!lol

Publicité
Commentaires
C
hihihihi ! Ces porte-monnaies alors ! toujours là pour nous contrarier !
Publicité