Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
12 août 2007

3 (4) nouvelles pages !!!

Et on continue dans la farandole avec cete fois çi des pages !!

page avec couleur imposée à savoir du Noir , du Blanc et une dominante de Rouge:

100_6371

ensuite un sketch :

100_6363

et voici le modéle :

sketch11

et un scraplift double page :

100_6367

100_6369

Là encore un souci pour arriver à prendre correctement la photo .1000 excuses !!!

et bien ça sera tout pour aujourd'hui !!!

Si j'ai du  temps , peut être que je pourrais réaliser quelques pages ou autre cette semaine , mais j'en suis pas sûre du tout  !!! Je dois m'occuper d'une petite mamie pendant que mes parents se régalent en Italie ( les veinards !!!ba27) , du jardin , des travaux de la maison avec mon homme et .... de nos vacances ( mine de rien préparer des valises pour 6 personnes + un chien , c'est du boulot  !! LOL  !! enfin plus que 6 jours et on sera à la mer !! en plus , je pense rencontrer quelques copines scrappeuses , j'ai trôp hâte !!!

Les filles gardaient moi du CA6L90RZ!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
Trop joli tes doodlings, j'adôre, elles sont magnifique ces pages!!
C
de très belles pages ! Bravo !<br /> <br /> j'espère que tu auras le temps pour en refaire d'aussi jolies avant ton départ !
Publicité