Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
15 septembre 2007

2 de plus !

Histoire de se remettre ds le bain , j'ai renouvellé  l'expérience du digital avec 2 nouvelles pages ,  ça me permet d'occuper mes mimines et de me détendre quand je n'ai pas le temps pour du vrai scrap !!

Ma mamounette et moi :

maman_et_moi_digital

Tous à l'eau :

digiscrap_tous___l_eau_

Publicité
Commentaires
C
oh t'abuses ! celle ci non plus je l'avais pas vu lol elle est super belle, j'adooooore !!!
O
waou tres jolie , j'aime beaucoup !!
C
super ces pages Digi !
Publicité