Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
26 septembre 2007

échange de swaps

J'ai participé à plusieurs  échanges de swaps  sur le fofo de Nathalie ,:

le 1er qui avait pour théme : oeillets et rubans ; voici ce que j'ai fait :

100_6963

et ce que j'ai reçu :

100_7158

                                             Cecej et Titesnoop

100_7160

                                     Scratounette et Helmado

le 2éme : slides été , voici les miens :

slides

et ceux des filles :

100_7226

en haut gauche : Hemado , à droite : petitescrap

en bas gauche :Flo60 et à droite :Cecej

Merci les filles , vos swaps sont superbes !!

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup la pochette sur la première photo très jolie les couleurs le design bravo la belle
C
merci à toi pour les tiens, ils sont sublimes !
Publicité