Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
1 novembre 2007

défi NSP

Avec ma copine Sobi , on s'est lancé un défi , voilà ma page qui a été ratée , je ne sais pas ce qu'il s'est passée avec l'encre de mon imprimante mais , alors qu'elle aurait dû être séche , il n' en était rien , du coup , mes photos sont floues !

100_7426

le journaling dit côté face :

1/ Je suis une copine sympa quand je donne mon amitié c'est pour longtemps ....

2/Je suis une maman assez cool....

3/Je suis une épouse amoureuse et compréhensive....

et côté pile :

1/ ..mais faut pas me faire de coups vaches !!

2/...mais qui ne laisse pas tout passer !!

3/ ...mais pas toujours facile à vivre!!

Publicité
Commentaires
L
c'est un très beau défi, bien relevé !
Publicité