Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
4 novembre 2007

page couture

hello,

Vendredi soir sur le forum de scrap à la carte , Gateausoso nous a fait un atelier en direct , une page haute en couture !

voilà mon résultat :

100_7523

Sans_titre_2

Sans_titre_10

titre écrit au point de chaînette

Copie_de_100_7529

La couture sur une page , je trouve ça extra , mais ça fait mal aux doigts !! lol

Merci beaucoup pour cet atelier Sonia !!!! amoureux

Publicité
Commentaires
L
très jolie page et je suis bluffée pour le titre au point de chaînette, c'est super réussi !
A
ta page est superbe, j'adore la couture et je suis comme toi, que cela fait mal aux doigts !!<br /> <br /> Bizz acalimero, qui découvre ton blog..
L
sublime, extra, j'adore<br /> <br /> bravo celinenoa
K
whaououou cette couture splendide!!!<br /> bravo !!<br /> scrapbisous
C
Très jolie page !!<br /> Apparement tu as bien aimé la couture puisque tu es allée jusqu'à faire le titre également avec ta petite aiguille !!<br /> Bravo !!
Publicité