Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
11 novembre 2007

Pages pour les copines !

J'ai réalisé mes 1éres pages de CJ ( circle journal ) , c'est trés sympa à faire et encore plus à recevoir , alors moi aussi j'ai pensé à un futur théme !!

voilà celui pour Joëlle qui avait chois comme théme  " les fleurs du jardin " , je lui ai fait sur l'oeillet :

20071111

20071110

20071112

La petite fleur sur la droite est entiérement brodé à la main .

et celui pour Perrine avec comme théme " parfun préféré " :

Là j'ai choisi "Lolita Lempicka ", c'est un de mes parfums car j'ai aussi" Angel " , "J-P Gaultier " que j'adore !

100_7575bis

100_7574bids

Publicité
Commentaires
Publicité