Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
30 novembre 2007

Calendrier de l'avent

Bonsoir à tous ,

Voilà maintenant qu'elle l'a reçue , je peux vous montrer le calendrier de l'Avent confectionné pour ma NSP :

100_8000

Quelques vues plus précises , désolée pour le fond ( mon meuble de salle à manger !! lol ) :

100_7990

100_7992

100_7994        100_7995

100_7997      100_7998

J'y ai passé quelques heures , mais quand il s'agit de faire plaisir on ne compte pas  lol  !!!

Pas de case " 25 " le cadeau était un peu grand pour rentrer dans de si petites pochettes , j'ai la photo mais je ne pourrais pas vous la montrer , sinon si Sonia venait à passer par là , la surprise serait ratée !! mais plus tard .....promis !!

Et puis , qui sait , peut être qu'elle n'a pas encore tout reçu .......................................................................................

Publicité
Commentaires
Publicité