Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
12 décembre 2007

Forêts de sapins

Hello ,

aujourd'hui , je vous montre  2 p'tites décos de Noël :

100_8126

C'est Scrapoulette qui nous a donné ce p'tit atelier sur Scrap à la Carte , j'ai acheté 2 p'tits pots couleur naturelle , que j'ai peint , ensuite j'ai mis de l'oasis ( mousse artificielle de chez le fleuriste ) puis du sable coloré , quelque étoiles , mis un ruban  et planté mes p'tits sapins dedans  , la couleur violette c'est pour aller avec mon sapin qui est ds ces tons là !!

100_8046  100_8043

mon sapin n'est pas top car là vous le voyez entre les 2 fois où il s'est retrouvé par terre !! lol et comme j'avais pas envie de le recommencer ben il va rester comme ça , de toute façon entre Titouan , le chat , le chein et ma niéce Maëlys qui veulent à tout prix jouer avec les boules , le refaire ne servirait pas à grand chose !! lol

Publicité
Commentaires
T
Sont très jolis tes p'tits sapins... les miens sont prêts depuis 1 semaine et j'ai pas encor trouvé le temps de les mettre en pot ! <br /> Bises
Publicité