Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
23 décembre 2007

Noël : J-2 pour encore quelques minutes !!

coucou ,

Noël approchant à grands pas , je vais vous dévoiler quelques réas faites pour offrir , en croisant les doigts que personne n'aura l'idée de venir faire un tour ici dans la journée de demain !!!!

Voilà d'abord 2 canvas pour ma p'tite soeur et son zhom :

100_8134

100_8182

et ma premiére réa couture sans patron , juste comme ça pour aprivoiser ma machine !! lol  100_8171

mais qui va me servir à mettre ce  pitit cadeau dedans que je vous montre par un slide car il y a quelques photos !!!

et voilà !! Alors vous en pensez quoi de ces p'tits cadeaux , vous ???

Publicité
Commentaires
H
Ces cadeaux sont super jolis, les destinataires ont du être ravis!
V
ben dis donc, bravo pour la couture, je suis impressionnée<br /> et ton pitit cadeau dedans est bien joli !!!<br /> c'est sûr tu vas faire des heureuses<br /> encore bravo !!!
Z
Très sympas tes cadeaux
Publicité