Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
22 janvier 2008

Bébé fait sa star !!!

Bonsoir mes p'tits visiteurs !!!

Depuis quelques jours , je planchais sur ce  sketch que Carole nous a concocté pour le challenge de Scrap'imagine

sketch10

aprés avoir bien tergiversé  , voilà la page qu'il en ressort , pas facile de ne pas  " féminiser " en  rajoutant quelques fleurs !! lol

Avec une photo de Titouan , prise en Décembre dernier  , qui adore jouer avec des lunettes de soleil , aux risques et périls de celles ci , d'ailleurs elles ont terminées  à la poubelle , malheureusement pour Ilona car c'était les siennes !!

100_8935

100_8937

100_8938

Papier Crate Paper ,

Bazzil

Les mots " Bébé " et "  Star "  ont été  fait sous word , imprimés , et découpés

Et les mots " fait " et " sa " sont des rubs on de la marque K&Compagny

Les arabesques et le petit oiseau sont  faits et découpés à la main  (dans un papier Scénic Route pour les arabesques et dans un  bazzil pour le tit piaf )

Chippboard BG recouvert de crate paper

Petite chaîne Atilolou

Encre distress

Oeillets et ruban

Publicité
Commentaires
M
superbe page ! belle mise en vlaeur du sketch et de ta photo : beavo !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire. les sacs en feutrine sont "tout-prêts", déjà cousus ... il n'y plus qu'à les décorer ...<br /> bises
D
oui, c'est trés bien....en plus une astr que demande le peuple ?....bizzz à+
S
Superbe ta page, j'aime bien le lacage dans les oeillets, mais tu sais je te l'ai déjà dit LOL<br /> Encore bravo
S
Super tres jolie page, simple mais juste ce qu il faut !!
S
Prem's !! j'adore ta page !! elle est magnifique !<br /> <br /> Bises<br /> Sandrine
Publicité