Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
29 janvier 2008

Le miracle de l'amour

Coucou tout le monde ,

je scrappe , je scrappe , je scrappe en ce moment et quel bonheur !!!! L'inspiration est toujours là , l'envie aussi , alors jen profite avant qu'elles repartent aussi vite qu'elles sont revenues!!!

Julienzo a posté une jolie page sur Scrap'imagine , c'est en fait une page qu'elle a donné en dictée sur Cambrai Scrap , mais comme je ne fais pas partie de ce forum , je lui ai donc demandé de la scraplifter tout simplement , seulement j'aurais dû lui demander les dimensions des divers papiers , mais bon , ma page a son charme bien à elle :

   ma page

100_8969

100_8971                 100_8973

100_8976           100_8978

Papiers Crate Paper ( vraiment géniaux ces papiers !!)

Fleurs prima

Rubans divers

Boutons et brads divers

Tampons Clear et bois

Distress

Couture main

Arabesques  fait à la main

Titre fait sous word + rubs on

Et celle de julienzo :

page_de_Julienzo

Merci pour vos gentils mots et pour la fidélité de certaines visiteuses , c'est toujours un réel plaisir de voir votre passage !!

                                                                                         Mille Bisous

Publicité
Commentaires
G
de très belles choses par ici !!!!! bravo !!!
V
Toujours aussi mimi !!!!!<br /> <br /> Tu veux toujours pas me parler ?????
F
Superbeeeeeeee!!! Bravoooo!!
Publicité