Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 511
12 février 2008

Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction

Une pageounette faite pour un défi express qu'a donnée Tatoune , sur le forum Scrap à la carte , avec comme consignes : - 2 couleurs uniquement
                  - Quelque chose de metallique
                  - 1 Tag

et surtout  n'utiliser ni colle ni adhésif d’aucune sorte

100_8989

détails:

le tag et l'objet métal ( clé)

100_8981    100_8987

le petit oiseau est cousu , sans que le fil ne traverse  complétement la ferutrine pour rester inaperçue !

100_8993

100_8982

tout est cousu main ou machine

j'ai utilisé du bazzil et de la feutrine essentiellement pour les 2 couleurs

boutons , petite clé métal, rubans

Publicité
Commentaires
C
Magnifique vraiment !<br /> Défi relevé haut la main ;)
A
Waouhh elle est superbe ta page, avec tous ces petits détails, je me régale !!<br /> <br /> aufaite je viens de te tagguer !! viens vite voir !!<br /> des bisous<br /> acalimero
S
J'aime beaucoup les couleurs..<br /> En plus sans colle ni autres, ça c'est du challenge<br /> Bravo
A
elle est trés jolie cette page jaime les tons que tu as utilisé
C
Superbe ta page j'adore grand bravo bizzzzzzzzz
Publicité