Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
13 février 2008

Taguée ? tiens y'avait longtemps !! lol

Acaliméro vient de me tagguer , je dois donc raconter 7 choses sur moi , j'avais déja répondiu à ce p'tit défi mais il y a quelques temps maintenant , donc je réitére !!! lol

1/on vient d'adopter un nouvel animal de compagnie :@robase

100_9042 

un p'tit rat , et bien que j'étais plutôt réfractaire au départ , finalement il est bien mignon et les enfants sont bien moins farouches que moi avec lui !!!

2/ Ma maison est toujours en travaux , les chambres de mes 2 grands avancent bien mais ne sont encore pas terminées , donc toujours pas de scraproom et ...

3/ Ca devient urgent qu'elle soit faite car je commence à amasser pas mal de matos , j'envahi donc de plus en plus la salle !!!

4/Finalement avec DH on a pris la décision ( sûre à 90%)  de ne pas partir en vacances cette année  6pleure, pour consacrer le budget dans ....... les travaux encore et toujours !!!

5/ Il va falloir l'annoncer aux loulous , et là ça va pas leur plaire du tout !!!t9ld7fv8

6/ Je rêve d'entre ds le monde des crafty , peut être bientôt qui sait .....

7/ J'aimerais beaucoup aller à une CROP moi aussi , bien que j'ai déja rencontré certaines filles de Scrap à la carte je n'ai pas pu scrapper avec elles !! snif snif !!

Voilou !!! c'est fait pour moi !!! Je vais pas refiler le bébé car ce défi circule depuis pas mal de temps donc à mon avis mes copines ont déja répondu pour la plupart !!!

Publicité
Commentaires
Publicité