Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
15 février 2008

mini de Noël

Copie_de_98

j'ai mis le temps mais enfin , mon mini de Noël est terminé , j'avais depuis longtemps selectionné les photos , je les avais redimensionnées , fait toute la structure de la pyramide, et au moment d'attaquer le mini , bing mon imprimante me lâche , DH me la répare ( pour la 3éme foispas_content) , je laisse bien sécher la petite partie recollée et cette fois elle ne veut plus rien savoir , elle m'abandonne .......Comment je fais moi sans imprimante ??????

Alors ben j'en ai racheté une , le même style , 3 en 1 , mais Epson au lieu de HP et cette fois avec les cartouche séparées , je sais pas si c'est mieux ou pas , je verrai à l'usure !!

Mais revenons en à mon mini , j'ai enfin pû imprimer les photos et je l'ai terminé tout à l'heure !

Place aux photos :

bi07tfkz

Publicité
Commentaires
M
Très beau mini ! Rien ne sert de courir !!!
S
Ca valait le coup d'attendre, ile est superbe ton mini<br /> Bravo
M
Vraiment très jolie ta pyramide...<br /> Tes loulous ont l'air super heureux, ça fait plaisir à voir !!! J'aime bien aussi la boulle de ton titi!!!!
E
Superbe !<br /> Tu commences à prendre de l'assurance et ça se ressent sur tes réas !<br /> Bravo, c'est trés réussi !!!!!
S
il est tres bo, ce mini.une belle galerie de lutins malins.<br /> bravo
Publicité