Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
19 février 2008

Maman

Une page faite pour le forum de Scrap à la Carte , il fallait scrapper une chanson d'amour , c'est peut être pas vraiment une chanson d'amour pour certains moi elle représente l'Amour que j'ai pour ma maman !!

100_9114

100_9117     100_9116

Alors vous en pensez quoi ??

Bises

Publicité
Commentaires
J
jolie page toute en douceur et tres jolie chanson!
S
Vraiment très joli, et très tendre...<br /> Moi aussi je chantonne cette chanson des fois, mais je ne connais que les 2ers vers LOL<br /> Bravo
S
trés tendre !! Bravo Céline !
F
merveilleux
Publicité