Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
28 février 2008

Belle , tout simplement !

Hello à tous ,

ce matin , quelle n'a pas été mon immense suprise en lisant mes mails de voir que la grande et talentueuse Isa Norris   m' avait laissé un com  ( sur le canvas pour ma nsp )  !! si si !!!!! Je peux vous dire que si j'ai pas sauté de joie ben c'était pas loin !!! lol

Merci de tout coeur,  ma journée s'en est trouvé illuminée, c'est peut être pas grand chose pour certaines , mais moi , ça m'a vraiment touchée !!!

Sinon depuis quelques jours , je suis sur cette page monochrome , faite pour un défi donné par Violette sur Scrap 'Imagine ,ma n°3  :  Ilona avant qu'on ne lui fasse couper ses longs cheveux !

100_9270

Page assez simple mais j'aime ce qui s'en dégage !!!

Publicité
Commentaires
C
la page est très belle mais ma nièce y'est pour bcp !!!!
S
Elle est vraiment superbe cette page, la photo, le sketche, vraiment, j'adore!
P
tres jolie page , bravo !!
L
tu es à fond dans le rose en ce moment, bravo pour cette très jolie page
Z
tu as tout a fait raison page simple mais rien que ton modèle degage bcp de choses!!
Publicité