Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
12 mars 2008

Matin Calin

2 articles aujourd'hui , je profite d'être levée depuis 6h du mat , alors qu'on est mercredi , jour sans école , mais une souris a élue domicile ds la cloison de ma chambre et m'a empêchée de dormir, jusqu'à ce que je me léve et que je tombe sur la dite souris peu7, elle avait donc quitté la cloison , par où ???? mystére , mais je suis descendu illico chercher zhom , qui a halluciné total , il a dû se dire que j'étais pas bien réveillé , mais demoiselle souris l'attendait , alors retour en bas chercher la tapette , un p'tit bout de fromage et on espére bien l'attraper rapidement !!

J'en  écoute déja certains dire que j'ai un rat et que j'ai peur d'une souris 0064, vi mais @robase il est dans sa cage , et quand il est pas dedans il est sous nos yeux , ou plus exactement dans notre cou , c'est pas pareil du tout , pis c'est MON rat , na  !! sign0020

Bref tout ça pour dire que je suis matinale et que je peux mettre mon blog à jour , place donc à une page cette fois , toujours pour le cours en ligne de Gateausoso : "5 pages en une soirée " , j'ai trééééssssss largement dépasser le nombre d'heures et je n'en suis qu'à la 2éme !!!

100_9316

Journaling !!!

100_9314

Bon que me réserve cette journée ? suite au prochain épisode !!!

emoticones_amours_16_

Publicité
Commentaires
S
Désolé d'autant te délaisser, alors du coup je passe sur ton blog voir tes merveilles !!<br /> Cette page est si douce, elle est vraiment belle et la photo trop mignone !!<br /> bisous ma NSP !!
C
tres tres jolie page peline de tendresse
C
Très jolie page ;)<br /> J'espère que tu l'attraperas vite cette bestiolle , tout comme toi j'en ai peur , je suis traumatisée depuis que certaines avaient élu domicile la nuit dans ma chambre ! Vive les maisons près des rivières : brrrrrrr
S
Trés jolie page, pleine de tendresse, j'aime beaucoup la couture...<br /> bizz
Publicité