Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
18 mars 2008

2éme épreuve :

Scrapopoly , jai adoré ce jeu , j'ai joué qu'une fois mais j'aurais adoré recommencé !!C'est en fait la version Scrap du Monopoly , on jette un dé le nombre de fois que l'on souhaite , et les cases où l'on atterrit nous donne les consignes pour créer notre page .

J'ai lancé 5 fois et j'ai eu comme consignes:

2 photos
breloques
chance ( on peut annuler une consigne)

3 fleurs
1 Fleche

voilà ma page sur le 1er passage chez le coiffeur de mon N°4 , ça méritait bien une pageounette lol :

100_9357

100_9366

réalisée avec le kit de la malle à scrap de février

Publicité
Commentaires
Publicité