Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
31 mars 2008

pendule altérée

Ha y'avait longtemps que je voulais en faire une , mais il me fallait un mécanisme , comme mon pére est un Géo trouvetout je lui ai laissé le soin de me dégoter une vieille pendule et il m'en a trouvé 2 !

J'ai donc pris un canvas , mon vieux mécanisme et j'ai fait ma pendule !

100_9632

des p'tits détails:

100_9633

100_9636

100_9634

100_9637

100_9639

pour l'instant elle ne trône pas encore sur mes murs car premiérement un p'tit malin qui avait besoin d'une pile pour sa game boy m'a piquée la mienne et je voudrais l'accrocher dans ma scraproom mais vu qu'elle n'est pas encore faite ......

Publicité
Commentaires
T
... voilà une petite chose dont tu peux être très très fière !!! je la trouve vraiment très sympa cette horloge... un grand bravo à toi ma Céline ! Bises
Publicité