Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
24 avril 2008

Jolie môme

Coucou ,

j'arrive à revenir enfin , bon faut dire que j'aurai pû revenir avant mais je viens d'ouvrir un forum  , non pas de scrap , ( pour celles qui voudraient voir de quoi il retourne , contactez moi par mail ou laissez moi un tit com !) mais ça me prend pas mal de temps et j'ai un peu négligé mon blog !

Ceci dit mon pc ne marche plus , je suis donc sur celui de mon fils et j'ai quand même eût quelques pbs avec internet !!!

Bon et si je vous parlais de scrap ?? voilà la page que j'ai présenté à la 3éme épreuve du tournoi de Scrap Imagine et je suis dans les 8 qui continuent !grand_sourire_bondgrand_sourire_bondgrand_sourire_bond

100_9695

Et là je cale lamentablement sur la 4éme épreuve , il faut s'inspirer d'un objet , 3d_msn_pleureje suis nulle à cet exercice , je me suis d'ailleurs toujours demandé où les scrapeuses trouvaient de l'inspiration en regardant un objet ou une pub quelconque ....

Mais va falloir que je me ressaisisse , je vais quand même pas déclarer forfait , ha ça non alors !!!!!!  lol

Allez plus que 3 jours avant de rendre ma copie , oulala va falloir que je bouge quand même !!!

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
E
Félicitation pour ta place au tournoi et ta superbe page !!!!<br /> Elle est vraiment magnifique ! BRAVOOOO<br /> <br /> Ne te décourage pas .... tu vas y arriver !
C
Alors là je saurai pas te répondre , je met ttes mes fleurs en mélange ds des bocaux du coup je sais plus si ce sont des primas ou pas !!<br /> Je profite de ce p'tit message pour te remercier des trés fréquentes visites ici !! Bizzzz
D
jolie mome en effet, les fleurs se sont des prima ??? bizzz et bonne semaine
Publicité