Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
16 mai 2008

carte d'anniversaire

Hello ,

un tout petit peu de scrap aujourd'hui , j'ai bien une page et des ATCs à vous montrer mais comme je viens d'acquérir un nouvel ordinateur , il faut que je remette mes photos stockées sur des cds dessus alors je vous montre juste une tite cartounette faite à l'occasion de l'anniversaire de Rachel :

101_0213

Encore un Joyeux Anni Ma Belle  !! bises !!!

Je profite de ce post pour remercier toutes les adorables visiteuses qui me laissent des mots si gentils , j'ai toujours un réel plaisir à les lire et c'est tellement gratifiant !!! Je vous embrasse bien fort !!! 

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie carte. :)
M
Yes!!!! Elle est vraiment très très jolie!!!!! j'adore les couleurs, les motifs....tout quoi!!!!<br /> <br /> Va donc un faire un tour par chez moi, une surprise t'y attends!!!!!
S
jolie carte .. avec un tampon magnolia ravissant !!!<br /> <br /> alors .. bravo !! et bon anniversaire Rachel !!
C
elle est très jolie ta tite carte ;)
Publicité