Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
22 mai 2008

Verdict du tournoi ....

Bonsoir ,

voilà ce soir Carole , du forum Scrap'Imagine,  nous a annoncé les résulats de la finale du tournoi , le jury a délibéré non sans mal sur nos minis albums qui avaient des consignes à respecter , je vs donne un tit rappel :

  1.   5 pages ( ou + )  de formes différentes dont une qui doit se déplier pour en réveler une autre
  2. 1 tag caché
  3. les couvertures devaient être en transparent ( rhodoïd ou type color soncpiracy)

je vous met l'annonce qu'elle nous a faite il y a environ 1h30 :

                                                              ***********************************************

                           

" Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre enthousiasme et votre engouement concernant ce premier tournoi !
J'ai été touché par vos réactions trés positives par rapport aux différents challenges que je vous avais préparé21726

Alors, encore une fois merci et bravo à toutes !  994626


Et c'est promis, il y aura un autre tournoi  98620

Allez, maintenant place aux resultats !!!!!!!

A la quatrième place....
( je trouve que c'est la place la plus cruelle.... car elle se trouve au pied du podium... pale )
SABINETTE
Bravo à toi pour toutes tes créations et ta participation 994626

A la troisième place :

M.LINE

Tu gagnes 1 livre d'une valeur de 15 € + 5 € de bon d'achat.
Offert par la boutique Madame scrap



A la seconde place :

CHRISTELLE

Tu gagnes un Kit d'une valeur d'environ 21€
Offert par la boutique Rue du Scrap[/color]





le lot comprend

- 6 papiers de la nouvelles collection Organic de Bo Bunny
- 1 planche de tampons clear ailes d'Heidi Swapp
- 1 embellissement en feutrine autocollante : felt fusion border scoll blue de Queen and Co
- 1 assortiments de fleurs Heidi Swapp
- 1 paquet de chipboards fleurs Sensational dots de Magistical Memories.
 


Et la grande gagnante est :

CELINENOA

Tu gagnes un Kit Romantique de Mars d'une valeur de 30€
Offert par la boutique
Bulle2Scrap.



Cliquez sur l'aperçu du kit pour les details.



Pour le tirage au sort, la main innocente à tiré le nom de :

FIOUNA

Tu gagnes 1 lot surprise sur le thème de pâques
Offert par
Dame de Kit.



Bravo à toutes !!!! Toutes vos pages étaient vraiment superbes994626
 

Merci également à tous nos sponsors ! 21726

*******************************************

Je peux vous dire que je suis hyper hyper contente !!! C'est vraiment une grande 1ére pour moi ! Je pensais même pas passer la 1ére épreuve quand je me suis inscrite au tournoi !!!

J'ai pris énormément de plaisir à réaliser toutes ces épreuves même si sur certaines , comme celle de la glaciére ou sur le mini , je me suis bien prise la tête !!! Le mini , je l'ai encore amélioré la veille de rendre les photos !!

Je voudrais féliciter ma "rivale " Christelle qui a fait des petites merveilles tout au long de ce tournoi et qui a réalisé un superbe mini , Sabinette qui lors de l'avant derniére épreuve a eut à scraplifter une de mes pages  et qui a fait une superbe réa , et aussi MLine qui est arrivé 3éme sur le podium !!

Merci à Carole et Sandrine pour ce forum super , aussi à Violette et P'tit rubis qui ont fait partie du jury, merci de nous avoir concocter un tournoi avec des épreuves plus géniales les unes que les autres !!!

Merci à Bulle 2 Scrap pour le magnifique kit que je viens de gagner , j'ai hâte de le recevoir et de le mettre en pratique !!!!

Euhhh et si je vous montrai mon mini maintenant ??? 

voilou !!!

Bonne soirée à toutes et merci à toutes mes scropines adorées qui sont toujours là pour me remonter le moral quand je me sens nulle , et toutes les visiteuses connues ou inconnues qui ont posté des coms d'encouragements sur mon blog !!!!

2172621726

edit du 23 mai 2008 : finalement , je n'aurai pas le kit prévu , aprés concertation entre Carole , Zab de Bulle 2 scrap et moi tout ça à grands renforts de mp  lol  , j'ai bénéficié d'un bon d'achat de 30€ , soit la valeur du dit kit , j'ai passé cde cette am , euhhh j'en ai profité pour allonger un peu la liste , temps que j'y étais  lol !!!!

Dés que je la reçois je vous montre tout ce que j'ai choisi !!!

encore merci pour tous vos coms , ici , sur les différents forums de scrap et sur le mien !!!

Publicité
Commentaires
S
un grand bravo .. ce mini est une petite merveille !!!
S
Tout d'abord houaaaaaa il est magnifique, félicitation, tu méritais bien de gagner ce concours.<br /> Ensuite toutes mes excuses de ne plus donner de nouvelles, de ne plus être présente ...<br /> Bcp de changement denierement,trop peu de tps...<br /> Je t'envoi de suite un mail.<br /> gros bisous (ta tite NSP pas mignone du tout)<br /> So
N
toute mes félicitations, une victoire amplement méritée, ton mini est superbe, tu vois que tu peux aussi gagner!
C
Un grand bravo pour cette victoire si méritée !<br /> J'ai hâte du coup de voir ce que tu as commandé ;)<br /> Gros bisous<br /> christelle
S
c'est un mini vraiment magnifique et toutes tes pages du tournoi étaient trés réussies !!<br /> Un grand bravo pour tout ça et aussi d'avoir su relever les défis de Carole !!<br /> Grosses bises<br /> Sandrine
Publicité