Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
25 mai 2008

mini Venise

Hello ,

7ejz8siw

Bonne fête à toutes les mamans et plus particuliérement à ma mamounette chérie !!!!

Aujourd'hui je vous montre le mini que je viens d'offrir à ma maman , il est sur le petit séjour de mes parents , à Venise  en Avril dernier , cet album a été l'objet d'un cours en ligne donné par Anascrap sur Scrap à la carte  :

J'ai quasimment utilisé uniquement que des papiers color conspiracy , pour le reste il y a un peu de tout lol !!!

Fleurs , gems , chipboards , étiquettes de bijoutier de Toga , rubans , divers tampons , etc .... désolée je suis pas trés précise ......

J'ai laissé des p'tits places pour que maman puisse y rajouter le noms des lieux et les dates si elle le souhaite !!! Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo, il est sympa ce mini, il faut aussi que je le fasse celui-là!!!
S
il est magnifique !!!!!!!!! et tes couleurs vont bien avec ton thème !!<br /> <br /> bravo !!! vraiment ce mini est une réussite .. ce cours était génial ..
R
superbe !<br /> très très beau cadeau !<br /> bravo j'aime beaucoup
N
Très chouette cet album !! Bravo !!<br /> et bonne idée le choix des couleurs du drapeau Italien<br /> Bisous
C
Super Céline , il est vraiment très beau !!!
Publicité