Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
30 mai 2008

insolite ....

Hello tout le monde !!!

comment allez vous ? moi ça va , bien que je souhaiterai avoir un peu plus de soleil , un peu comme tout le monde je pense ! Allez haut les coeurs , il finira bien pas arriver et ......rester un peu !!

Aujourd'hui c'est pas du scrap que je vais vous montrer , mais  quelques photos insolites de la rencontre entre d'un côté @robase notre rat et Gangster notre petit chaton , à vrai dire , je suis pas du tout  persuadée que cette amitié perdure 72067mais bon pour l'instant , ils sont crô mignons !!

Sans_titre_2

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe page !
C
bon en regardant Mathis m'a dit "faut mettre @ dans la cage" lol ma foi tu verras bien mais si ils prennent l'habitude de passer du temps ensemble ça risquera pê rien ;)
Publicité