Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
25 juin 2008

Ronde de solidarité pour bébés .....

Bonjour ,

aujourd'hui je lance un p'tit appel aux scrapeuses ( et scrapeurs ) , je m'explique , sur Happy Scrap , Magaymard fait tous les lundis quelque chose de formidable , elle " fait le clown " pour des bébés à l'hôpital , et pour laisser une trace de son passage , elle offre une carte scrappée que les mamans conservent précieusement dans un livre , l' album de leur petit ou elles la mettent en déco dans la chambre de bébé .....

Alors voilà , si tout celles et ceux qui seraient ok , pouvaient réaliser quelques cartes , simples , avec de la place pour que Mag puisse écrire son p'tit mot de clown , et dont vous aurez laissé au dosvotre signature " scrappée par ...." ça serait une bien jolie ronde de solidarité pour tous ces bébés et leurs parents !

Voici 1 petit exemple

24060810

pour info , Mag fait 6 cartes dans un papier bazzil de 30X30 , mais vous pouvez choisir vos dimensions , tout en gardant à l'esprit de laisser assez de place pour qu'elle puisse noter son p'tit mot !

Pour savoir où envoyer vos cartes , ou pour d'autres renseignements , contacter Mag via son blog en cliquant sur son pseudo , plus haut dans mon message !!

N'hésitez pas à relayer ce message via vos blogs ! MERCI !!!

Publicité
Commentaires
M
Super ! Merci ! Génial !
T
... j'y mettrai ma patte... mais pas tout de suite... je verrai ça courant juillet ! <br /> Bisous ma belle
Publicité