Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
27 juin 2008

Bloc notes ( suite )

Un p'tit coucou plein de soleil !!

Je viens de terminer les 2 derniers bloc notes ( toujours grâce à Scrapart , si tu passes par là , encore merci pour ta ft, tu vois elle est bien rentabilisée avec moi lol ) , cadeaux cette fois pour la maîtresse et l'ATSEM d'Ilona , j'ai utilisé mes tampons Magnolia dont celui avec le cheval , tout frais reçu de ce matin , j'ai également inauguré mes tampons alphabets Clear commandés il y a quelques temps sur E Bay et non utilisés jusque là !

101_1438

Enfin , ça sera les 2 derniers pour mes filles , car ma soeur vient de m'en commander 2 autres pour la  maîtresse et l'Atsem de son fils Mathis !

Merci de tous vos p'tits mots !

Edit  de  16h45 ( lol) : voilà Ilona vient de les offrir et les 2 ont  beaucoup plu ! 783850 

Publicité
Commentaires
T
... manquerait plus que ça qu'ols ne plaisent pas !!! Bravo bravo...ils sont tous mimis !
C
franchement je les trouve super ces ptits blocs, sont trop mimi ! je suis sur que Mat sera très heureux de les offrir à son instit et à l'atsem en disant que c'est tata Céline qui les a fait !<br /> j'ai acheté ce qu'il faut !
M
super tes blog notes!!!bibi
Publicité