Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
29 juin 2008

Mon manége à moi !!! lol

Hello ,

comment ça va ce matin ?

bon allez comme promis , je vous dévoile ma réa sur laquelle j'ai bossée tout vendredi soir et hier jusqu'à trés tard !

J'avais craqué sur ce superbe manége en me baladant sur le blog de Floliescrap et comme elle a la gentillesse d'avoir mis son tuto sur son blog ben j'ai pas résisté , allez faire un tour chez elle vous en prendrez plein la vue !

Bon j'ai quand même pas mal galéré pour certaines choses , mais j'aurai l'avantage de savoir mieux faire pour un prochain , si prochain il y aura ....lol

Place aux photos :

101_1598

mosaic8893998

Ca change  de ce que j'ai l'habitude de faire et même si il est loin d'être parfait , il fait vraiment son p'tit effet !!!

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
Je le trouve super jolie!<br /> et j'aime également beaucoup les couleurs!
C
Il est absolument magnifique !! Une pure merveille ! Bravo !!
R
superbe !<br /> alors là je suis baba !<br /> une vrai merveille.<br /> Bravo j'adore et merci pour le lien <br /> ça donne vraiment envie de le faire !
F
magnifique ! bravo ! merci de m'avoir avertie !<br /> à bientôt !
E
Wahooooooooooooo !!!!<br /> Bravo pour ce manège de toute beauté.<br /> Merci pour le lien, je crois que je ne vais pas pouvoir résister.....<br /> Félicitation pour cette nouvelle merveille !!!!!!!!!
Publicité