Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 511
29 juin 2008

Carte 3D

C'est re moi !!!! lol

2 fois dans la même journée , je vous gâte lol !!

Hier il y avait un atelier animé par Carole sur Scrap'Imagine , je ne  l'ai fait qu'aujourd'hui vue qu'hier j'étais sur mon manége !

C'était trés sympa à faire , et trés originale , merci Carole !!

101_1621

mosaiccarte_3d

cette fois ça sera tout pour aujourd'hui , quoique j'ai une page mais je sais pas si je peux la montrer ou pas , je me renseigne et si c'est bon , ben je reviens !! lol

Publicité
Commentaires
T
... et original ! mais dis donc, faut pas tourner le dos + de 5mn... Lol !
C
Whaouuhh!! C'est pétillant comme tout!! Très beau!!
H
C'est vraiment superbe !!!! waaaahhh
M
C'est vraiment une très belle réalisation, bravo !!
M
Cette carte est superbe ! ( c'est bien une carte , n'est-ce pas ? )Quant au manège ...il est magnifique ! <br /> Bravo Céline ! Ca promet pour les vacances !!!
Publicité