29 juin 2008

Carte 3D

C'est re moi !!!! lol

2 fois dans la même journée , je vous gâte lol !!

Hier il y avait un atelier animé par Carole sur Scrap'Imagine , je ne  l'ai fait qu'aujourd'hui vue qu'hier j'étais sur mon manége !

C'était trés sympa à faire , et trés originale , merci Carole !!

101_1621

mosaiccarte_3d

cette fois ça sera tout pour aujourd'hui , quoique j'ai une page mais je sais pas si je peux la montrer ou pas , je me renseigne et si c'est bon , ben je reviens !! lol

Posté par celinenoa à 18:26 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


Mon manége à moi !!! lol

Hello ,

comment ça va ce matin ?

bon allez comme promis , je vous dévoile ma réa sur laquelle j'ai bossée tout vendredi soir et hier jusqu'à trés tard !

J'avais craqué sur ce superbe manége en me baladant sur le blog de Floliescrap et comme elle a la gentillesse d'avoir mis son tuto sur son blog ben j'ai pas résisté , allez faire un tour chez elle vous en prendrez plein la vue !

Bon j'ai quand même pas mal galéré pour certaines choses , mais j'aurai l'avantage de savoir mieux faire pour un prochain , si prochain il y aura ....lol

Place aux photos :

101_1598

mosaic8893998

Ca change  de ce que j'ai l'habitude de faire et même si il est loin d'être parfait , il fait vraiment son p'tit effet !!!

Bon dimanche !

Posté par celinenoa à 10:53 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

28 juin 2008

pin up

P'tit coucou du soir !!

une petite page fait pour le scraplift de juin  donné par Ninine sur Happy scrap  ,

la page originale est  de Amie :

scrapllift_de_juin_happy

et voilou la mienne

101_1283

101_1279

photo de ma fille Justine , au soir de sa 1ére communion , alors que sa marraine voulait la photographier , elle nous a fait une séance style mannequin ! lol

Demain je vous montrerai la réa que je viens tout juste de terminer , j'y suis depuis hier soir et j'y ai travaillé toute la journée d'aujourd'hui , c'est en craquant sur un blog que j'y eût envie de faire cette petite merveille , ha vous voudriez bien que vous dise ce que c'est , hein ? ben non vous saurez rien du tout .........pas avant demain !! lol

Passez une douce nuit ! 

Posté par celinenoa à 23:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 juin 2008

Bloc notes ( suite )

Un p'tit coucou plein de soleil !!

Je viens de terminer les 2 derniers bloc notes ( toujours grâce à Scrapart , si tu passes par là , encore merci pour ta ft, tu vois elle est bien rentabilisée avec moi lol ) , cadeaux cette fois pour la maîtresse et l'ATSEM d'Ilona , j'ai utilisé mes tampons Magnolia dont celui avec le cheval , tout frais reçu de ce matin , j'ai également inauguré mes tampons alphabets Clear commandés il y a quelques temps sur E Bay et non utilisés jusque là !

101_1438

Enfin , ça sera les 2 derniers pour mes filles , car ma soeur vient de m'en commander 2 autres pour la  maîtresse et l'Atsem de son fils Mathis !

Merci de tous vos p'tits mots !

Edit  de  16h45 ( lol) : voilà Ilona vient de les offrir et les 2 ont  beaucoup plu ! 783850 

Posté par celinenoa à 16:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 juin 2008

un p'tit peu de moi ...

hé oui c'est re moi !!

les votes ne sont pas terminés , mais comme c'est ma tête sur les photos de ma page on sait pertinnement que c'est moi qui l'ai faite , alors ..... 72067

Cette page a été faite pour le p'tit défi qu'on s'est fait avec mes copines vendredi soir dernier sur mon forum , juste comme ça , histoire de faire un truc et de se marrer ensemble !

C'est zhom ( la seule main innoncente que j'avais vu l'heure 900285  ) qui a tiré au sort les pseudos des filles , pour déterminer l'ordre ds lequel serait donné les consignes pour la future page !

Au finale notre page devait donc avoir :

  • couleur bleu dominante
  • au moins 3 fleurs différentes
  • 1 tag
  • des doodlings
  • 2 photos
  • 1 embellissement métal
  • des boutons ( quantité au choix)
  • du ruban

voilà ce que ça a donné chez moi :

101_1331

101_1333

le petit zozio est fait en fimo suite à un atelier donné par Scrapoulette sur Scrap à la carte !

bon ben cette fois je crois que ça sera tout pour ce soir .....mais sait on jamais ! lol

bises , bonne soirée !

ps : si vous constatez de nombreux changemenst sur mon blog ces jours derniers , c'est que je tente de passer en mode avancé , mais pffff quelle folle idée m'a prise  .... c'est galére ! Une fois passée en mode avancé plus de newsletter , plus de photos et il me manque la moitié de mes catégories , en plus mon joli papier de fond ne recouvre pas toutes mes colonnes !

Bref , si vous avez quelques tutos faciles ou que vs êtes partante pour aider une nana complétement paumée en canalblog , aidez moi     3    , merciiiiiiiiiiiiiiii !

Posté par celinenoa à 20:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Un swap de toute beauté !

Salut salut ,

ce matin , j'ai trouvé des merveilles dans ma bal , j'ai été agréablement surprise , et je suis super contente d'avoir participé au pied levé à ce swap , au pied levé car il manquait une nana pour clore un groupe et Rachel m'a demandé si je pouvais la dépanner , ce que j'ai accepté bien volontiers , je regrette absolument pas lol !

voilà mes merveilles :

101_1426

le porte ruban de Bichette :

101_1427

mini album de Noël de Rachel

101_1432

mini album de Léaticia

101_1434

mini album de Triplées avec empreintes Magolia

101_1429

pour ma part , voilà ce que je leur ai fait parvenir, des petits bloc post it altérés ( toujours grâce à la FT de Scrapapart !) :

101_1122

merci encore les filles !!!!

Posté par celinenoa à 18:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 juin 2008

Ronde de solidarité pour bébés .....

Bonjour ,

aujourd'hui je lance un p'tit appel aux scrapeuses ( et scrapeurs ) , je m'explique , sur Happy Scrap , Magaymard fait tous les lundis quelque chose de formidable , elle " fait le clown " pour des bébés à l'hôpital , et pour laisser une trace de son passage , elle offre une carte scrappée que les mamans conservent précieusement dans un livre , l' album de leur petit ou elles la mettent en déco dans la chambre de bébé .....

Alors voilà , si tout celles et ceux qui seraient ok , pouvaient réaliser quelques cartes , simples , avec de la place pour que Mag puisse écrire son p'tit mot de clown , et dont vous aurez laissé au dosvotre signature " scrappée par ...." ça serait une bien jolie ronde de solidarité pour tous ces bébés et leurs parents !

Voici 1 petit exemple

24060810

pour info , Mag fait 6 cartes dans un papier bazzil de 30X30 , mais vous pouvez choisir vos dimensions , tout en gardant à l'esprit de laisser assez de place pour qu'elle puisse noter son p'tit mot !

Pour savoir où envoyer vos cartes , ou pour d'autres renseignements , contacter Mag via son blog en cliquant sur son pseudo , plus haut dans mon message !!

N'hésitez pas à relayer ce message via vos blogs ! MERCI !!!

Posté par celinenoa à 17:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 juin 2008

Bloc notes

hello ,

il fait beau , il fait chaud , profitons en avant la pluie , lol !!!

Vendredi , Justine a offert à sa maîtresse , ainsi qu'à la dame qui les aide et à sa maîtresse du vendredi ces  blocs notes , réalisés assez simplement ne connaissant pas leurs goûts, comme petits cadeaux de fin d'année  :

101_1315

Sur la photo ,   le marron n'a pas son stylo juste que j'avais oublié de le remettre !

Apparemment ça leur a bien plu ! chouette !

Allez plus que ceux de la maîtresse d'Ilona et de son atsem à réaliser !

Ha j'allais oublier , ces blocs notes ont été réalisé à partir du pas à pas de scrappart , petite ft trés bien expliquée , merci encore à toi !!!

L'an passé j'avais fait des canvas , va falloir trouver une autre idée pour l'année prochaine lol !

Bon dimanche sous le soleil , enfin ici ....

Posté par celinenoa à 13:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 juin 2008

oupssss !!

vil_timide2  Aïe j'ai fait une boulette ! lol

Pour celles qui ont reçu ma newsletter et qui se demandent bien où est passée ma nelle page ben la réponse est : je l'ai enlevé !

Mais non elle était pas si moche que ça ! 1    juste que j'ai oublié que c'était pas à montrer de suite et comme j'ai voulu la publier sur mon blog  avant de la mettre sur les forums et bien je viens juste de m'apercevoir de mon erreur ! voilou !

Elle reviendra prochainement ........merci de votre compréhension ! 27

Posté par celinenoa à 18:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 juin 2008

My Angel

Bonjour bonjour ,

Chouette ,le soleil est enfin revenu , croyez moi ça fait du bien !!!

Comme ça j'en ai profité pour sortir faire une photo de ma nelle page , réalisée pour un sketch donné par Violette sur Scrap'imagine .sketch_du_09_au_22_juin

101_1273

101_1271

Les papiers sont des Sassafrasslass , la fleur et l'oiseau en feutrine proviennent d'une guirlande achetée à Mondial tissu que j'ai découpée pour l'occas , et  les étiquettes je les ai prises sur le blog de Taillefine qui les offre gratuitement à ses visiteurs !! Merci Taillefine !

Passez une bonne journée , et j'espére qu'elle sera sous le soleil !!

Posté par celinenoa à 10:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]