Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
2 juillet 2008

Hypnôse

Hello !!!

je me depêche de poster ma derniére page avant que l'orage n'éclate , la pluie tiens y'avais longtemps qu'on l'avait pas vue celle là !!

Pour pas rester sur ma page C&S qui ne me plaisait pas vraiment ben j'en ai refait une en m'aidant d'un sketch donné sur Scrapatouille , ben j'aime mieux !!

Le sketch :

sketch21

et ma page :

101_1653

mosaichypnose

Pour mieux comprendre ma page , une p'tite photo agrandie de Juju et de la bêbête ;

orevt101_1653

J'ai écrit mon journaling sur une petite étiquette trouvé sur le blog de Taillefine , pour celles qui ne le savent pas encore , elle les met gracieusement à la disposition des scrapeuses et c'est vraiment sympa , surtout qu'elles sont belllleeesss !!!

J'édite mon message pour mettre directe une photo de l'orvet , comme ça pour le coup vs verrez bien ce que c'est Tatoune et Spica  !! lol

101_1453

non non ne criez pas !! mdr

Allez tiens un peu de culture :

Orvet : C'est le seul lézard apode (ayant un corps totalement lisse, donc aucun membre saillant) d' Europe.
L' oeil est petit et protégé par des paupières mobiles. Le tympan est caché sous des écailles.
Le corps est long et lisse. La couleur de l' orvet mâle va du gris au brun, avec le ventre noir. Des bandes longitudinales courent le long du corps de la femelle, qui est plus courte que le mâle.
L'orvet a la faculté d' autotomie. Cette faculté lui permet, comme au lézard, de fuir la menace d' un prédateur en perdant un bout de sa queue. La nouvelle queue est plus sombre et rigide, mais surtout bien plus courte. Elle ne dépasse généralement pas 2-3 cm. Une seconde autotomie n'est généralement plus possible. Leur longévité est estimée à trente ans.

Voilà vs êtes rassurée , ce n'est qu'un lézard !! grand certes mais lézard quand même !! lol

oulllllaaaaaaa ça gronde !!! c'est tout noir et c'est pas le moment d'être dehors , bon ben je vous laissseeeee !!!!!!!

@bientôt !! 

Publicité
Commentaires
L
très jolie page, l'orvet aussi est sympa mais je suis contente d'être derrière mon écran là !!<br /> viens voir sur mon blog, tu as reçu un award...
M
ta page est tres jolie mais ton orvet j'aime pas trop !!bibi
C
ta page est très jolie ! mais j'aime pas les bêbêtes moi et encore moins les orvets lol
T
... t'as beau avoir zoomé la photo, on voit pas c'est quoi la bêbêtte !!! LoL !<br /> Jolioe page... j'aime bien le sketch !<br /> Bisousssss
S
trés jolie ta page . mais dis moi . quelle est cette bête ???
Publicité