Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
15 juillet 2008

pancarte + carte

Bonjour , bonjour !!!

il y a quelques temps j'ai réalisée 2 p'tites réas pour  un défi sur Happy scrap , les résultats viennent de tomber , je suis pas gagante mais c'est pas grave , j'ai quand même réalisée cette petite pancarte " scrapeuse à bord " que je voulais faire depuis longtemps , elle devait être faite de nos main , je l'ai donc fabriquée à base de carton plume et il fallait également faire une carte avec des tampons , des fleurs et du ruban , bon niveau carte je suis pas vraiment douée donc je m'attendais pas vraiment à avoir beaucoup de points !!

la p'tite pancarte :

101_1326

la carte

101_1325

voilou , sur ce je file , j'ai encore la 2éme épreuve du tournoi qui m'attend ainsi qu'un défi lancé par Luna !!

Et comme il fait beau je vais m'installer dehors !! 

Bonne journée !! 

Publicité
Commentaires
T
... je ne sais pas si tu es pas bonne en carte mais celle ci moi je la trouve très bien ! <br /> Bisous
L
et bien moi je trouve le tout bien réussi et tu en feras bon usage de toute façon !!! sympa l'idée de le pancarte pour scraproom
C
je te dit bravo car ta pancarte et ta carte sont super jolies ! et même si tu n'as pas gagné c'est pas grave se sera pour une prochaine fois ;)<br /> <br /> bon scrap ! <br /> bizzzz
Publicité