Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
23 juillet 2008

soeurs de sang et de coeur

Hello tout le monde !!!

ce matin , je vous montre une page réalisée pour le scraplift donné par Sophiebio sur le forum Scrap à la carte , il s'agissait de copier cette page de Titirose :

scraplift_15_aout_scrap_a_la_carte

et la mienne :

101_2191

mosaic_soeurs

pour l'oiseau et les 2 fleurs , j'ai utilisé du Glimmer mist , ça fait un effet brillant c'est trés chouette , mes doigts ont adoré , ils en portent encore les traces lol , surtout qu'un de mes flacons s'est bouché !!

Ma soeur est à gauche sur la photo donc ma soeur de sang et au centre ma meilleure amie depuis plus de 18 ans donc ma soeur de coeur , le titre s'est imposé de lui même !!

Bonne journée !! 

Publicité
Commentaires
L
Super ta page!<br /> j'aime beaucoup!
C
y a rien de plus beau que la mise en page de la famille. Tu as très bien réussi ton pari.Bravo
R
suerbe page
C
c'est très réussi, j'aime bien l'ambiance de ta page
B
c'est une jolie page, scraplift réussi!
Publicité