Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
2 août 2008

Baptême et 2 ans de Titouan

Hello ,

hé ben non je suis pas en vacances , j'ai bien fait quelques p'tites pages mais que je ne peux encore pas vous dévoiler .....

Enfin si , depuis hier , je suis ds la réalisation d'un mini , tout ça pour tester mon nouveau joujou ..............

.BIND_binditall

Ha ben vi depuis le temps que je la convoitait cette bêbête , ben j'ai craqué !!!

Je l'ai prise chez Frantic Stamper , aux USA , je vous recommande cette boutique et si vous avez des lacunes en anglais , no souçy ( lol) , la nana elle est française , c'est pas beau la vie ? lol

Et cerise sur le gâteau elle est vraiment trés sympa  , elle répond à nos questions , même si on est un peu ch****e comme moi .......

Pour commander , vous lui envoyer par mail les réfs que vous souhaitez sur un document Word par ex  en faisant copier -coller , elle vous envoie le montant fdp compris et elle attend votre accord  avant de valider définitivement votre commande !!  Comme ça pas de mauvaises surprises !!

Bon je cause je cause , mais faudrait peut être que je vous montre mon mini , non ?

Allez voilà un aperçu de la couverture et ensuite ben je vous ai fait un p'tit diaporama parce qu'il y a quelques pages quand même .......

101_2359

Je l'ai voulu de couleurs printaniéres ,et vous avez vu le fil conducteur ? c'est le p'tit ruban avec les éléphants , il est mimi !! Alors bien sûr il est donc relié à la Bind It , pas franchement une réussite , j'ai quelque peu écrasé les anneaux , mais bon c'est la 1ére fois et comme on dit :" cent fois sur le métier ..." donc les prochains seront parfaits , si si ....lol

La qualité de certaines photos est pas terrible , ha les lumiéres dans les églises c'est vraiment pas le top .......

Voilou pour aujourd'hui !!

Bon samedi !

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce mini!<br /> j'adore les oculeurs!
R
un très bel album et ton tit gars est trognon !<br /> je vois que tu t'éclate avec ton nouveau joujou !<br /> continue ça te réussi bien !!
S
superbe!!!
S
j'aime beaucoup !!!! les couleurs et les décos sont trés fraiches<br /> je me laisserais bien tenter par cet outil...vite les prochains.....<br /> bises
F
il est magnifique! j'aime vraiment bcp. bravo.<br /> bisous
Publicité