Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
10 août 2008

Quelques jours en amoureux !

Hello tout le monde !!!

Un p'tit message pour vous dire que je m'absente quelques jours .....

Avec DH , on a décidé de se prendre quelques jours en amoureux , depuis 15 ans de vie commune c'est la 1ére fois qu'on part seul , même quand on avait pas les enfants on est toujours parti en famille /amis !!

En plus avec une tribu de 4 loulous , c'est pas toujours évident de pouvoir les faire garder , heureusement j'ai ma meilleure amie qui a de suite acceptée , elle vient donc ce soir à la maison faire du  " tribusitting" lol !!!

J'appréhende quand même , non pas de laisser mes 3 plus grands car ils sont impatients que "tata Patou" arrive et que je sais que ça se passera bien , non c'est mon P'tit bonhomme qui me porte peine .......

Je ne l'ai pour ainsi dire jamais laissé seul la nuit, sauf cas de force majeure , un enterrement sur Paris , en Avril , l'an passé et justement mon beau frére et ma soeur ont eût beaucoup de mal à l'endormir .......

Bon il a grandi depuis , et deplus , il sera chez lui donc je pense que ça sera plus simple , mais , je stress un peu , beaucoup quand même , les p'tits rituels du soir , les calinoux avec sa maman .....  vil_pleurs

Allez haut les coeurs , ça ira bien !!!!

Nous allons donc , en Savoie , à Chambéry , et cerise sur le gateau je vais rencontrer l'une de mes NSP : Lunajuz 73 GS_df224b67ee21382c8b7fe3e6708b6221( en Juillet j'ai rencontré mon autre NSP : Tatoune !! si vous vous souvenez pas , cliquez ici )

J'ai déja rangé l'appareil photo avec le chargeur pour être sûre de pas l'oublier , je vais faire le plein de photos !!! ba111

Je pars dés demain matin, de bonne heure ,et je ne rentrerai que dans la nuit de mercredi à jeudi .Ca sera court mais c'est mieux que rien , donc voilà mon p'tit blog sera donc lui aussi en vacances pour quelques jours !

Je vous souhaite un bon dimanche !!!!!  21726

Publicité
Commentaires
C
Profite bien et ramène les photos !!!
F
c'est toujours difficile de laisser les loulous... je suis comme toi!! lol mais pense à ton super séjour en amoureux!!! profitez bien!! et plein de photos!! notamment avec luna!! bisous
C
profite bien de ton séjour !!!
C
je te souhaite de très bonnes vacances même si elles seront courtes, ces qq jours vous feront du bien !<br /> <br /> gros bisous età bientôt !
T
... je te (vous) souhaite un bon séjour ma belle ! Profite(z) en bien ! plein de bisous
Publicité