Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
15 août 2008

Photos de Savoie

Comme promis me revoilou avec un p'tit diaporama de notre court séjour en Savoie , et de mes achats scrap un peu partout !!

paysages de Chambéry et alentours

Pour les filles qui ne voient pas le diapo , faites en sorte que votre souris ne soit pas dessus , sinon ça le bloque , mis à part ça je vois pas ce qui vs empêche de voir mes photos , c'est bête ça , je vois tout moi ......

Photos de mes scraps achats , tout ça c'est grâce ( ou à cause ?? lol )) de Luna qui m'a indiquée quelques bonnes adresses !!! A la foirfouille (ici y'en a plus ) j'ai trouvé quelques toiles , peintures acryliques, et surtout des grosses bouteilles de perles de pluie pas chéres du tout ! 100_2968 ici ce sont mes achats chez Artéis 100_2969 100_2971 et chez Ikéa , entre quelques lampes pour les chambres des filles ,des étagéres , quelques bricoles , du " pratique " pour ma future scraproom : 100_2972 100_2973 la grosse caisse rouge est en fait une idée de Luna , pour mettre les feuilles debout et pouvoir choisir sans être obligé de tout sortir c'est bien pratique , c'est en attendant que ma piéce soit faite et que je puisse aménager mon meuble comme il faudrait ! Ha pis on dit merci Mr Ikéa pour ses métres papiers , je me suis bien sevie .......... Pour tous ces craquages je crois que je suis pardonnable , comprenez moi ici pas de foire fouille , pas de Ikéa , et rien ( ou presque ) comme magasin de scrap alors me lacher dans de telles boutiques ( et là je pense plus à Artéis) c'est prendre des énormes risques ....forcémment ! lol Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Superbe tes photos!<br /> Et ben!<br /> Tout pleins d'achtas super!
C
que de belles photos, vous etes pour tous les 2, mais un petit coup de coeur pour les 4 sans cul quand meme (lol).<br /> Et que de matos, c'est ta nsp qui va encore être gâtée.Gros bisous.
F
moi aussi j'ai des difficultés à voir le diaporama... par contre je vois bien le matériel!! waouhhhhhhhhhh tu as de quoi faire!! lol bisous
C
mais t'as raison, fait toi plaisir, la vie c'est fait pour ça !!! scrapbises !!
C
en effet tu t'es bien lachée pour le matériel de scrap ! tu as de quoi faire maintenant !<br /> par contre c'est dommage mais je ne vois pas ton diaporama, apparemment la page ne charge pas complètement, snif snif ! tant pis !
Publicité