Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
5 septembre 2008

carte "porte chéque"

Bonjour les filles !!!!

Alors cette rentrée ??? vos petits loulous n'ont pas trop pleuré , ici impeccable !!! Reste la rentrée à la garderie de Titouan qui se fera lundi matin , là ça va pas être la même chose !!!!!

Aujourd'hui je vais vous montrer une réa faite en trés grande partie grâce à ma talentueuse copinette Carina , déja l'idée vient de son blog , ensuite je lui ai demandé via mail si elle voulait bien me donner le schéma de sa carte , et j'ai eût la surprise quelques jours plus tard de découvrir dans ma boîte la structure carrément !!! En plus elle m'avait joint quelques scans de Magnolias , ce qui m'a bien été utile car j'ai beaucoup de ces tampons mais trés peu sur le théme du mariage !!! Merci Carina tu es un amour !!!!

Alors voilà la cartounette , je ne l'ai pas entiérement décorée car elle est destinée à des gens pour qui le mot SCRAP doît être totalement inconnu et en plus je ne suis absolument pas certaine qu'ils apprécient .......

le devant

100_4007

l'arrière

100_4009

dépliée

100_4011

100_4012

détails

100_4013

100_4014

Carina si tu viens à passer par là , je n'oublie pas ta p'tite carte , je suis dessus d'ailleurs mais j'avance pas vite lol !!

Bonne journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe!!!
V
whouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore cette carte<br /> magnifique
C
j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore! c super jolie!
L
très tendre, c'est mimi comme tout! pourquoi n'aimeraient-ils pas?!
B
C'est amusant j'ai fait cet été un porte " billet" pour un mariage...<br /> Le tien est vraiment sympa très " magnolia" Une vraie réussite!! <BRAVO
Publicité