Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
9 septembre 2008

chut ! je rêve ...

Salut les scrapeuses !!!

Je voudrais remercier la nouvelle abonnée à ma newsletter , sauf que je ne peux pas vous dire qui elle est car je ne reconnais pas ce mail et que je ne dispose que de cette information , alors si elle veut se faire connaître je ne dévoilerai qu'une partie de son adresse :  ......remond@...... , je serai ravie de savoir qui tu es !  merci à toi !!!!!

Depuis hier je suis sur un sketch pour le fofo Vickyscrap et pas de chance maintenant qu'elle est terminée le soleil a laissé sa place à la pluie , alors la qualité est pas franchement des plus terrible !!!

sketch11

100_4063

les papiers sont des Dream Street Paper (Art nouveau) , trés jolis !!

J'ai mis du perfect pearl sur le coeur et le journaling , le coeur est

passé à la distress marron et embossé au transparent .

100_4074

100_4075

100_4076

100_4073

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , j'en ai 3 autres mais pas le droit de les dévoiler avant le mois prochain .......

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
C
de toute beauté.Bravo
C
tres belle cette page<br /> bravo<br /> bisous carine13
L
Encore une merveille, j'adore ces couleurs<br /> Bravo Céline
R
j'adore elle est super belle ta page bravo !!<br /> bisous
Publicité