Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
17 septembre 2008

2 p'tites cartounettes !

Salut les filles ,

pas de scrap cette semaine , enfin elle ne fait que commencer , le ménage et le repassage me tendaient les bras , comment résister emosadsa !!!

Mais bon j'ai quand même 3 p'tites choses à vous montrer , d'abord une carte que j'ai envoyé à Squaw en même temps que le mini pour ses jolies pépettes :

100_4032

et ensuite une 2éme faite pour ma coupine Carina , pour accompagner la carte de scropine qu'elle m'a demandée il y a quelques temps , avant qu'en fait elle n'en fasse un concours , pour ma part je lui aurais faite sans ce concours et vu les talentueuses nanas qui ont répondu à son appel , je concourrerai vraiment just for the fun !! lol  !!

100_4033

ma carte de scropine , j'ai caché mon adresse et mon nom de famille , ben vi c'est secret lol !!

100_4024

La photo s'ouvre grâce à la charniére , et dessous il y a ça :

Copie_de_100_4027

détails

100_4025

100_4026

Et puis j'ai trouvé sur le blog de Mapie un p'tit truc sympa , d'ailleurs vous pouvez retrouver la p'tite interview que j'ai fait d'elle , ainsi que ses ateliers et défis toute cette fin de mois et tout le mois d'Octobre sur le forum Scrap extra

À partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaient sur la première page. Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.

Une fois terminé, on click sur CREATE. On obtient la mosaique. Enregistrez les images sur votre pc et obtenez l'url à partir de Mosaix maker .

1. Quel est ton prénom? (Céline)
2. Quel est ton met préféré? (Lasagnes)
3. Quel est le nom de ton école secondaire? (Collége ST Joseph)
4. Quelle est ta couleur préférée? (Rose)
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? (j'ai mis mon écrivain préféré : Patricia Cornwell)
6. Ta boisson préférée? (Café )
7. Destination de rêve pour des vacances? (République Dominicaine)
8. Ton dessert préféré? (Opéra)
9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? (Avocate)
10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? (Mes enfants)
11. Un mot pour te décrire? (Cool)
12. Ton pseudo sur Flickr? (celinenoa n'étant pas ds leur base , j'ai mis Célina)

mosaic_jeu_mapie

voilou ça sera tout pour aujourd'hui !!!

bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
tes cartes sont superbe !!
C
tes cartes sont superbes. un grand art. pour l'adresse par contre dommage de la cacher parfois on recoit des surprises dans sa BAL.Bisous
F
tes réas sont vraiment très belles... j'ai un énorme coup de coeur pour la seconde carte!!!!!!<br /> <br /> bisous
T
... chez toi, c'est que même quand tu dis qu'il n'y a pas grand chose... y'a de quoi faire ! LoL ! <br /> Très jolie tes petites cartes ! Bravo, bravo !
M
Toutes ces créations sont magnifiques, mais j'adore plus particulièrement ta carte "Amandine-Pauline"... elle est adorable!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité