Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
17 septembre 2008

Sur le trône

Me revoilou !!!! lol

Cette am j'ai fait une ch'tite pageounette ,mouais j'avais aussi du repassage à faire mais euhhhh comment dire , j'étais pas trés motivée ..................lol

Alors à la place j'ai pris le sketch que Mapie a donné sur Scrap extra et j'ai sorti papier , colle et ciseaux et à moi le scrap !!!!

Le sketch

Croquis_Rachel

ma page

100_4176

détails du journaling

100_4177

Copie_de_100_4177

ça fait du bien de scrapper !!!! lol

Bon ben pensez pas me revoir pour cette journée , lol !!

p'tit message spécial pour Fidji : merci de ton inscription à ma newsletteer ma belle , et ton dernier commentaire m'a bien touché !!! 21726

Publicité
Commentaires
V
superbe interpretation du sketch !!! ta page est geniale
F
le sketch est super et ta page GENIALE!! j'adore les couleurs que tu as choisies, elles mettent bien en avant le N&B de la photo! bisous
C
elle est superbe et bien réussie; Trop la photo.Bisous
C
elle est vraiment très réussie ! j'adore ! bravo !
L
Moi j'aime beaucoup... photo couleurs placements !! c'est trés joli !! bravoo
Publicité